Porte-savon en bambou
search
  • Porte-savon en bambou
  • Porte-savon en bambou
  • Porte-savon en bambou

Porte-savon en bambou

4,50 €
TTC

Ce porte-savon en bambou permet un séchage efficace de vos savons solides.

Quantité

Ce porte-savon est esthétique et imputrescible, il ne moisit pas et permet le bon séchage des savons entre deux utilisations. Equipé de trous et d'un design en "vasque", il permet une évacuation efficace de l'eau sous le savon. Il est également équipé de 4 pastilles antidérapantes qui permettent d'assurer une parfaite stabilité du produit. 

Son aspect "nature" habillera joliment votre lavabo, évier ou rebord de baignoire.

Conseil d'utilisation :

Il est important de bien laisser sécher les savons saponifiés à froid pour éviter de les faire fondre prématurément et donc pour les faire durer plus longtemps. L'utilisation d'un porte-savon répond donc d'abord à une nécessité écologique de préservation du savon.

Pour retrouver tous les porte-savon que nous proposons, vous pouvez cliquer ici.

Avantages et inconvénients du bambou :

Le bambou est un matériau résistant à l'eau et naturellement bactériostatique, c'est-à-dire qu'il limite la multiplication des bactéries, ce qui en fait une matière de choix pour les produits de la salle de bain et d'hygiène.

Sa culture est également très durable, car il se renouvelle très vite (certaines espèces peuvent pousser de 1 mètre par jour !) et ne nécessite peu, voir pas d'engrais.

De plus, le bambou est un très bon fixateur de CO2 puisqu'il peut en capter jusqu'à trois fois plus qu'un hectare de feuillus.

Le seul bémol c'est qu'il n'existe pas de réel plantation commerciale en Europe et il doit donc être importé de l'étranger. Le bambou utilisé dans ce porte-savon provient de Chine.

Dimensions :

Longueur: 11,8 cm
Largeur: 7,8 cm
Hauteur: 1,1 cm

8 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.